les taux d'intérêts de l'argent prêté par nos partenaires bancaires s’échelonnent de 4,9 à 9,95%, La variation du taux vers le haut ou le bas dépendra du degré de risque lié à votre profil ou crédit scoring.
Le plafond du taux maximal est passé de 15% à 9,95% depuis le 1er juillet 2016. Chaque année le plafond du taux sera revu à la hausse ou à la baisse.
.
Taux fixes
Le taux reste fixe tout au long du contrat. Possibilité selon l’organisme financier de conserver le même taux en cas d’augmentation de votre emprunt en cours.
Profitez de notre statut de N°1 des courtiers en Suisse
Grâce à notre statut de n°1 des courtiers en Suisse acquis grâce à notre important volume d’affaire, nous sommes en mesure de négocier pour vous les taux d'intérêts les plus bas de Suisse.
Vous avez un ou plusieurs emprunts en cours ? Réduisez le taux
Si tel est le cas et que votre taux excède les 10%, vous avez droit à une réduction de votre taux mais elle n’est pas automatique, vous devrez en faire la demande.
A cet effet, la procédure consiste à faire une demande de rachat de crédit.
Profitez également si vous avez plusieurs emprunts en cours (leasing, cartes de crédit et cartes de magasin) de les regrouper, ce qui permettra de réduire davantage le taux et de vous simplifier l’aspect administratif en n’ayant qu’une facture à payer.
Dans tous les cas, nous renégocierons votre taux sous la barre des 10% aux meilleures conditions du marché.
Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation. Directive relative aux cookies.
Exemple de calcul
20’000 CHF sur une période de 24 mois pour un taux annuel effectif global de 4.9% à 9.95% :
Les intérêts au total se chiffrent au minimum 875.60 CHF (4.9% effectif) et au maximum 2044 CHF (9.95% effectif)
Taux annuel effectif global maximal : 9.95% (est compris la rémunération du courtier, les frais administratifs et l’assurance décès obligatoire)
Durée de remboursement : minimum 6 mois – maximum 120 mois.
Frais de dossier : CHF 0
L’octroi d’un crédit est interdit s'il entraîne le surendettement du consommateur. (Art. 3 LCD).