Pourquoi passer par un courtier plutôt que par une banque pour une demande de prêt privé en Suisse ? En voici les 5 principales raisons :
Indépendance et neutralité
CC Crédits Conseils SA est totalement indépendant vis-à-vis des organismes financiers et vous apporte des conseils en toute neutralité sur les offres du marché ! Nous analysons les solutions de financement proposées par les différents instituts bancaires pour trouver celle qui sera la mieux adaptée à vos besoins aux meilleures conditions du marché.
Nos conseillers sont à votre entière disposition tout au long du processus de votre demande pour répondre à vos questions par e-mail et par téléphone.
A chaque profil sa banque
Chaque banque a défini ses propres critères de scoring pour établir votre profil risque. Pour un même profil, une banque A peut accepter de vous accorder un crédit tandis que la banque B peut vous la refuser. De plus, le scoring est également important dans la détermination du taux: plus le scoring est bon, plus le taux sera bas, et vice versa. Être dirigé vers la bonne banque revêt donc un caractère stratégique fondamental, non seulement pour que le dossier soit accepté, mais également pour bénéficier d’un bon taux.
Grâce à notre excellente connaissance des organismes financiers, CC Crédits Conseils SA jouit d’un des meilleurs taux d’acceptation des dossiers de Suisse. Vous augmentez ainsi vos probabilités d’obtention d’un crédit aux meilleures conditions du marché.
Les taux de crédit les plus bas du marché
Nos multiples partenariats avec les banques nous donnent accès aisément et rapidement à toutes les offres disponibles sur le marché.
C’est grâce à ce vaste réseau de relations que nous sommes en mesure de vous proposer LA solution de financement qui sera parfaitement adaptée à votre budget et à votre projet.
Conseils personnalisés pour éviter les pièges
Nous analysons avec minutie chaque dossier, nous identifions les éléments qui peuvent poser problèmes et vous donnons le cas échéant les solutions pour les résoudre.
Par exemple, si le montant de votre demande de financement est supérieur à votre plafond autorisé, votre demande sera refusée par la banque. Nous effectuons un calcul du budget au cas par cas et vous indiquons quelle est la meilleure marche à suivre, ce peut être autant vers le bas que vers le haut.
Autre exemple, si vous présentez votre dossier directement auprès d’une banque alors que vous avez une inscription d’une poursuite réglée mais non radiée, votre demande sera refusée. Avec CC Crédits Conseils SA, nous vous accompagnerons pour radier la poursuite avant de déposer votre dossier auprès de l’institut financier.
Changer de banque
Il peut y avoir plusieurs motifs avantageux pour changer de banque lorsque vous avez un crédit en cours :
En ayant recours à CC Crédits Conseils SA, vous augmentez ainsi vos chances de voir votre demande acceptée !
Dans les 2 cas, CC Crédits Conseils SA vous oriente vers la banque où vous obtiendrez l’offre la plus avantageuse. Et vous êtes accompagnés jusqu’au bout des démarches.
Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation. Directive relative aux cookies.
Exemple de calcul
20’000 CHF sur une période de 24 mois pour un taux annuel effectif global de 5.9% à 10.95% :
Les intérêts au total se chiffrent au minimum 875.60 CHF (5.9% effectif) et au maximum 2044 CHF (10.95% effectif)
Taux annuel effectif global maximal : 10.95% (est compris la rémunération du courtier, les frais administratifs et l’assurance décès obligatoire)
Durée de remboursement : minimum 6 mois – maximum 120 mois.
Frais de dossier : CHF 0
L’octroi d’un crédit est interdit s'il entraîne le surendettement du consommateur. (Art. 3 LCD).