Différents types de crédit

5/5 - (1 vote)

Vous cherchez un prêt ? Voici les produits vers lesquels vous pouvez vous tourner

Si vous cherchez quelqu’un pour vous accorder un crédit, vous savez probablement déjà que les produits financiers auxquels vous pouvez vous référer sont variés et dépendent également de votre historique financier.

Voici la liste des options auxquelles vous pouvez vous référer pour demander des liquidités :

  1. Prêt personnel : il est essentiel de ne pas figurer comme mauvais payeur dans les fichiers des banques.
  2. Prêt modifié : vous pouvez demander ce produit même si vous êtes signalé comme mauvais payeur.
  3. Hypothèque : dans ce cas, il est essentiel de ne pas être signalé et d’avoir des antécédents financiers réguliers et des paiements ponctuels des anciens prêts.

Ce type de contrat est prévu pour des besoins particuliers : achat d’un logement, rénovation d’une propriété, liquidité, etc… et évidemment, dans chacun de ces cas, il y a certaines exigences à respecter.

Nous avons maintenant compris qu’il existe des possibilités d’obtenir des liquidités et qu’elles sont presque à la portée de tous, mais malheureusement, il y a ceux qui, profitant de votre besoin, peuvent vouloir gagner illégalement en demandant ce à quoi ils n’ont pas droit afin d’obtenir un prêt.

Analysons qui demander de l’argent et surtout qui peut demander régulièrement des dépenses à l’avance.
Qui pouvez-vous demander pour votre prêt ?

De plus en plus souvent, compte tenu de la crise, les personnes qui ont besoin d’argent sont prêtes à se tourner vers n’importe qui pour voir leurs besoins satisfaits.

Il existe différents chiffres auxquels vous pouvez soumettre votre demande de crédit :

  • Banques
  • Sociétés financières
  • L’agent financier
  • La société de médiation du crédit
    Particuliers

Une fois que vous connaissez les entités auprès desquelles vous pouvez obtenir le financement dont vous avez besoin, il est essentiel de savoir lesquelles de ces entités peuvent demander de l’argent à l’avance une fois que vous avez soumis votre demande.
Qui peut réclamer des avances de frais et comment le faire ?

Avant de déterminer qui peut demander des avances de frais et comment il doit le faire, il est nécessaire de préciser deux catégories de frais :

  1. Dépenses préliminaires : il s’agit des frais qui doivent être engagés pour la gestion des différentes pratiques au cours des premières étapes qui aboutiront à un prêt ou à une hypothèque.
  2. Dépenses initiales : avec ce terme, nous voulons indiquer les dépenses qui sont exigées en dehors du contrat de prêt qui sera signé, paiement exigé de l’utilisateur avant le financement.

Une fois cette notion définie, il est clair que les banques et les institutions financières, compte tenu des contrôles et de la surveillance auxquels elles sont soumises, et du respect des réglementations dont elles doivent faire preuve, ne demanderaient jamais au client de l’argent à l’avance.

Il est évident que lorsque vous signez un contrat avec l’une de ces deux institutions, parmi les éléments qui constitueront l’écart, et donc le taux d’intérêt que vous paierez, figureront les frais d’enquête préliminaire.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>