Obtenir un 2ème crédit

5/5 - (1 vote)

Demander un autre prêt avec un financement en cours : à qui cela s’adresse-t-il ?

Toute personne disposant d’un revenu régulier peut demander ce prêt.

Si j’ai un prêt en cours, puis-je en contracter un autre ?

Si vous êtes salarié ou retraité, vous pouvez obtenir un nouveau prêt même si vos prêts actuels n’ont pas été payés régulièrement. En particulier, ce prêt vous permettra d’obtenir de nouvelles liquidités même si vous êtes sur la liste noire du Crif ou d’autres bases de données de crédit. Par conséquent, même si vous êtes un mauvais payeur, nous pouvons vous aider. Nous évaluerons ensemble la meilleure solution ; 98% de nos clients sont satisfaits de notre service !

Demander un autre prêt avec un autre crédit déjà en cours : comment demander une offre ?

C’est simple ! En remplissant le formulaire de demande de devis, vous soumettez votre demande de contact. Dans les 24 heures qui suivent, l’un de nos conseillers vous contactera pour définir la faisabilité de votre demande de prêt. Les données compilées ne seront pas transmises aux bases de données de crédit, ce qui vous permettra d’évaluer nos conditions en toute liberté.
Remplissez le formulaire maintenant !

Quel montant puis-je obtenir ?

Le montant maximal qui peut être accordé varie en fonction de votre situation en matière de revenus, c’est-à-dire du montant de votre salaire mensuel net ou de votre pension. En respectant deux paramètres essentiels tels que la durée minimale et maximale et le montant maximal des versements, nous déterminerons le montant que vous recevrez.

Les raisons d’un refus d’un prêt, dans le cas d’autres prêts en cours, peuvent dépendre de plusieurs facteurs, parmi lesquels nous rappelons :

  • le client a récemment obtenu un prêt personnel : cette information est présente dans les bases de données de crédit ; en général, il est conseillé d’attendre 10/12 mois à partir de la date du dernier versement du prêt.
  • le client figure sur la liste des mauvais payeurs : cette condition survient lorsqu’un client paie en retard une ou plusieurs échéances d’un prêt en cours. Cela peut également se produire si le prêt n’est pas directement au nom du client, mais que ce dernier a seulement signé en tant que garant.
  • Montant important d’échéances en cours : lorsqu’un client, même bon payeur, a de nombreuses échéances en cours et que, par rapport aux revenus perçus, elles ne permettent pas de dégager une capacité pour une nouvelle échéance de prêt. Même si le client est intéressé par la consolidation d’autres prêts, les systèmes refusent souvent le prêt.

Ce sont les principales raisons pour lesquelles une société de financement refuse une demande de nouveau prêt. Notre société est en mesure de demander un nouveau prêt même en présence d’une ou plusieurs des conditions ci-dessus. Pour plus de détails et une consultation gratuite, contactez-nous dès maintenant !

 

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>