Crédit en toute discrétion
Dans la demande de crédit en ligne en 5 étapes, les informations sur votre conjoint(e) ainsi que les coordonnées de votre employeur sont réclamées.
Ils ne seront à aucun moment contactés ni informés de votre démarche, et votre conjoint(e) ne sera pas engagé financièrement !
Ces informations sont réclamées par les banques et nous sont utiles pour négocier un meilleur taux avec ces dernières et augmenter vos chances de faire aboutir votre demande de prêt. Elles fournissent de la matière aux banques pour constituer votre profil risque.
Informations sur votre employeur
Depuis combien de temps travaillez-vous chez votre employeur actuel et le précédent ? Ces données servent aux banques à déterminer en partie votre degré de stabilité.
Informations sur votre partenaire
Les banques analysent de plus en plus la situation globale du client, notamment la situation financière du conjoint(e) ainsi que ses antécédents. Ces informations sont à double tranchant : soit elles plomberont votre demande (refus, taux plus élevé, montant accordé plus bas) car le profil de votre conjoint(e) est négatif, ou soit elles permettront d’abaisser votre taux et/ou d’emprunter un montant supérieur à celui demandé.